Au coeur de mon processus de deuil
Le Deuil, traverser ce processus avec la sophrologie et les sons : bols tibétains, diapasons, pour vous libérer.
La vie humaine est une rosée passagère ».
Proverbe Japonais.
Lorsque j’ai commencé les soins énergétiques les personnes qui se sont présentées à moi étaient des femmes qui avaient perdu un enfant pendant la grossesse ou à la naissance.
Aussi si :
- Vous avez perdu un bébé pendant la grossesse, à la naissance ou peu de temps après la naissance
- Cela fait des années que vous avez perdu un bébé et pourtant à chaque date anniversaire de sa mort vous le vivez difficilement, cette journée est synonyme de souffrance et de douleur,
- Vous avez envie d’avancer dans votre deuil, de poser un autre regard, que cela devienne plus léger pour vous.
Je vous propose un accompagnement, par des soins énergétiques, de la sophrologie, des massages sonores aux bols tibétains, pour cheminer dans votre processus de deuil, où vous pourrez, pas après pas :
- sortir de la culpabilité,
- vous libérer,
- vivre différemment la date ou la période correspondant au décès,
- reprendre votre place en tant qu’Etre, en tant que femme dans votre vie.
Témoignages :
Je remercie Lucie pour sa douceur, son accompagnement et sa bienveillance. Je conseille à toutes les femmes qui ont vécu une fausse couche, un avortement ou la perte d’un enfant de faire un soin de libération, et pour soi et pour l’enfant.
Voici comment cela s’est passé pour moi :
Lors de mon soin, Lucie a pu voir qu’un foetus était « resté accroché » à moi, suite à un avortement. Il est vrai que je pensais souvent à lui. La libération fût assez bluffante… J’ai ressenti beaucoup pendant le soin et il y’a eu l’après soin… La nuit qui a suivi j’ai vu mon bébé en rêve, nous étions entrain de nous réparer en nous faisant un câlin. C’était un moment magique et plein d’amour. Le Lendemain il y avait un petit oiseau mort devant ma porte, j’ai tout de suite compris que je devais l’enterrer dans mon jardin. C’était pour moi le rituel dans la matière du passage à l’autre plan.
J’ai senti de la joie revenir et beaucoup de joie, je me sentais légère. Le lendemain matin… devant ma porte il y avait un petit oiseau vivant que j’ai pu prendre dans mes mains avant qu’il ne s’envole. C’était un très beau signe.
Madame H. | Soin énergétique – Deuil périnatal
Et aussi des soins énergétiques en fonction de vos besoins pour
- Soulager les douleurs de dos, les migraines,
- prendre soin de soi,
- cheminer vers l’amour de soi,
- oser être soi
- être pleinement à sa place,
- être en qualité de présence à soi et aux autres, améliorer sa relation à soi et avec son entourage,
- retrouver sa joie intérieure,
- Agir en harmonie avec sa nature profonde, ses valeurs fondamentales,
- permettre à l’énergie de circuler de manière fluide,
- une profonde relaxation,
Suivant les besoins je peux intégrer :
- avant le soin, une courte pratique de sophrologie permettant une première connexion corps-coeur-esprit.
- pendant le soin les sons, peuvent également être utilisés avec les bols tibétains pour un massage sonore amplifiant le soin, ou les vibrations des diapasons et en sonopuncture.
Comment se déroule une séance de soin énergétique ?
Je pratique le soin à partir de vos besoins, aussi je m’adapte dans mes propositions, de manière générale il y a trois phases :
Une phase d’écoute de vos besoins. Ici la place est laissé à la parole sans tabou, sans jugement.
Pour les femmes ayant perdu un bébé, c’est un espace ouvert pour y déposer toutes les pensées, les émotions qui ont émergées et qui s’expriment encore, car la perte d’un bébé, d’un enfant reste tabou dans notre société, par peur de blesser ou d’être maladroit « on n’en parle pas », ce moment de vie n’est pas toujours accompagné. Ce temps là sera dédié à cette écoute de ce que vous avez traversé ou ce que vous traversez encore.
Nous prendrons le temps de poser votre intention pour ce soin.
Le soin énergétique
Pour vous le soin se déroule en position allongée sur une table de massage, vous restez habillée dans votre tenue habituelle, vous vous centrez sur vos sensations.
Je reste près de vous, debout, et je viens placer mes mains à quelques centimètres au-dessus des chakras, et de différentes parties du corps (tête, buste, ventre, pieds) en commençant par la tête et en me déplaçant jusqu’aux pieds.
Le soin dure environ 1h30.
Après le soin
Un temps de retour sur cette séance.
L’accompagnement se fait sur plusieurs séances suivant vos besoins, généralement cela peut varier entre 1 à 5 séances. Le rythme également peut varier en fonction de vos besoins.
Vous êtes intéressée pour un accompagnement en soins énergétiques, vous pouvez prendre rendez-vous au :
06 14 09 20 63 ou directement par le formulaire de contact : ici